Sony a mis sur le marché le casque playstation 4. Ce dernier est, comme son nom l’indique, un accessoire spécialement conçu pour la PS4. Il permet aux fans de cette console de pouvoir plonger dans l’univers de leurs jeux vidéo favoris. En effet, le casque realite virtuel ps4 est en mesure de transporter le joueur dans un univers parallèle, où il incarnera un personnage pour une mission précise. Il l’éloigne ainsi de son quotidien. Le casque virtuel ps4 est de ce fait l’accessoire idéal pour briser la routine du quotidien.

Test du PS4 VR

Mis en vente depuis le 13 octobre 2016, le casque vr ps4 est un accessoire tout simplement performant. Il est doté de graphismes haut de gamme et d’images de très bonne qualité. Les contrôleurs du casque sont réactifs ce qui fait qu’il est simple à prendre en main. En plus, il est léger et confortable. L’utilisateur ne sentira même pas sa présence et aura la possibilité de régler la distance entre le casque et son visage, il pourra donc le serrer ou le desserrer au besoin. Les lunettes sont dotées de plastique flexible qui entoure les yeux. L’avantage du plastique est qu’il laisse passer l’air sur le visage et n’exerce pas de la pression sur la figure. La playstation vr pousse ainsi toutes les limites de la réalité virtuelle. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Sony est très optimiste. En effet, la firme espère réaliser un taux de vente exceptionnelle.

Comment dénicher ce casque

Le ps4vr est disponible dans la plupart des magasins qui commercialisent la console de Sony. Vous pouvez donc facilement l’acquérir. Il est vendu à un prix très abordable. En effet, contrairement aux autres casques de réalité virtuelle, la lunette ps4coûte moins de 400 euros. Elle est donc accessible à tous les utilisateurs de la console de la firme japonaise. En plus, la lunette ps4 est compatible avec une multitude de jeux vidéo. Vous pourrez l’utiliser pour incarner un rôle dans une cinquantaine de jeux sur PS4. Toutefois, il faut noter qu’il faudra acheter la PlayStation caméra et une paire de PlayStation move pour pouvoir utiliser convenablement votre casque de réalité virtuelle PS4.